Soutien administratif
pour les professionnels

En soutien administratif, nous agissons en véritable secrétariat d’entreprise pour les professionnels.
Archivage, suivi clients (relance devis / paiements), saisie, constitution de dossiers administratifs, nous nous substituons à l’entreprise en prenant en charge l’ensemble des tâches administratives. Pour une micro entreprise, TPE (artisans, indépendants) ou professions libérals (Infirmier/ère, kinésithérapeute) dépourvue d’un secrétariat ou une structure plus importante qui souhaite sous-traiter certaines tâches, Alpha2baies répond présent. Cette délégation des tâches ennuyeuses et chronophages permet au professionnel de concentrer son temps sur le cœur de son métier. Nos tarifs comprennent un taux horaire pour des missions fixes, des forfaits à la journée pour des missions plus importantes, et des abonnements pour des missions récurrentes.

Secrétariat

Rédaction toutes correspondances
Traitement courrier électronique et/ou postal
Publipostage
Transcription de réunions, tous travaux sur Office

Constitution de dossiers

Appels d’offre, montage de dossiers

Rédaction de documents administratifs

Duerp, Rge …

Relations avec les administrations

Impôts, URSSAF…
Réclamations et litiges

Classement

Création d’archives, fichiers clients

Suivi clients

Devis, factures, relances